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Identité
Club Alpin Français d'Annecy
17 Rue du Mont Blanc
74000 ANNECY
Tél. 04 50 09 82 09
secretariat@cafannecy.fr
Informations générales sur le site internet du club
www.cafannecy.fr
Mentions relatives à l'utilisation des cookies
Un cookie est un petit fichier informatique qui permet de suivre les usagers lors de la
visite d'un site internet.
Sur ce site, les cookies ne sont utilisés que pour organiser l'accès aux fonctionnalités
réservées aux membres (cookie de sessions).
La durée de validité d'un cookie dans ce cadre est de 13 mois maximum, ou la durée de la session utilisateur.
Mentions relatives à l'utilisation de données personnelles
Conformément
au Règlement général sur la protection des données (RGPD) du 25 mai 2018, les données
personnelles des adhérents ayant un compte activé sur
le site des collectives https://collectives.cafannecy.fr seront
utilisées à plusieurs fins, strictement réservés à
l'usage interne du Club Alpin Français d'Annecy.
Information générales récupérées à l'activation de son compte
Les données personnelles présentes sur le site des collectives sont une copie de celles
fournies lors de l'adhésion au Club Alpin Français d'Annecy. Elles sont sauvegardés au niveau
de la Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne, fédération à laquelle le club est
affilié.
Elles sont modifiables dans l'espace personnel FFCAM de chaque adhérent sur
https://extranet-clubalpin.com/mesinfos/
puis dans le menu « Mes informations ».
Une fois les données à jour sur le site de la FFCAM, elles
peuvent étre resynchronisées à tout moment sur le
site des collectives, depuis le menu « Profil adhérent ».
Les données personnelles synchronisées sont :
- Nom
- Prénom
- Sexe
- Date de naissance
- Email
- Numéro de téléphone
- Numéro de licence FFCAM
- En cas d'accident
- qui prévenir
- numéro de téléphone de la personne à prévenir
L'historique des collectives à laquelle vous avez participé sera aussi établi.
Par la suite, vos données personnelles pourront étre traitées par :
- des encadrants proposant des sorties collectives
- des responsables d'activité s'assurant du bon
déroulement des collectives de son activité
- des modérateurs du site apportant support aux différents utilisateurs
Toutes ces personnes auront accepté un «
Acte d'engagement de confidentialité ».
Les données seront utilisées pour :
- Liste des personnes inscrites à une collective
Pour chaque collective, sont affichés le prénom et la
première lettre du nom de chaque inscrit.
Cette liste n'est visible que pour un adhérent ayant un compte activé
sur le site des collectives.
- Accès aux données par les encadrants et responsables d'activités
Une fois inscrit à une collective, l'encadrant proposant
cette collective aura pour chaque inscrit accès à :
- Nom
- Prénom
- Email
- Numéro de téléphone
- Catégorie au sens FFCAM de l'adhérent afin de différencier mineurs et jeunes
- En cas d'accident
- qui prévenir
- numéro de téléphone de la personne à prévenir
- Historique des collectives réalisées
- Envoi d'informations
Votre email et votre numéro de téléphone pourront étre utilisés par l'encadrant pour vous
joindre pour apporter des éventuelles précisions sur sa collective(changement d'horaire,
annulation, etc.)
- Édition d'une fiche collective
Pour chaque collective, un encadrant pourra éditer une fiche imprimable de la collective
qu'il encadre. Sur cette fiche apparaîtront :
- Nom
- Prénom
- Email
- Numéro de téléphone
- En cas d'accident
- qui prévenir
- numéro de téléphone de la personne à prévenir
- Accès aux données des encadrants
L'email et le numéro de téléphone d'un encadrant proposant une collective seront visibles
depuis la page d'une collective.
Droits de la personne concernée
Chaque adhérent ayant un compte activé sur le site des
collectives dispose d'un droit d'accès, de rectification ou de suppression des données
personnelles le concernant :
- Droit d'information des données à caractère personnel qui sont collectées auprès de
la personne concernée
- Droit d'information sur les finalités du traitement
- Droit d'information sur les destinataires auxquels les données
à caractère personnel ont été ou seront communiquées
- Droit d'information sur la durée de conservation des données
à caractère personnel
- Droit à la rectification ou à l'effacement « droit à l'oubli »
- Droit à la limitation du traitement des données
Mentions relatives à la réalisation de statistiques d'utilisation
Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD) du 25 mai 2018,
les données personnelles des visiteurs du site ne sont pas enregistrées. Pour la réalisation de
statistiques d'utilisation du site, chaque requête est enregistrée avec ces données:
- response_time : Le temps du serveur à générer la requête
- date : La date de la requête
- method : La méthode HTTP de la requête
- size : La taille de la réponse de la requête
- status_code : Le code de retour HTTP de la requête
- user_agent : Le User-Agent de la requête
- remote_address : L’IP anonymisée de la requête (masquage des deux derniers octets)
- exception : L’erreur éventuelle de la requête
- referrer : Le lien qui a renvoyé vers la page de la requête
- browser : Le type de client du visiteur
- platform : La plateforme du client du visiteur
- mimetype : Le Mime type de la requête
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